Le ministre d'État, ministre des infrastructures Alexis GISARO a lancé les travaux d'achèvement de la modernisation de la Route nationale numéro 5, tronçon routier Bukavu-Kamanyola, ce Samedi 22 juillet à Bukavu.
En séjour dans la ville de Bukavu depuis ce samedi, le ministre d'État, ministre des infrastructures Alexis GISARO, accompagné d'une forte délégation, a procédé au lancement les travaux de réhabilitation et d'asphaltage sur l'axe BUKAVU - NYANGENZI - KAMANYOLA, dans la province du SUD_KIVU.
Le gouverneur Théo NGWABIJE s'est réjouit de l'aboutissement ce long plaidoyer qu'il avait mené auprès du président Félix Antoine TSHISEKEDI.
Pour lui, Cette route de "souveraineté" constituera un motif de fierté pour la République Démocratique du Congo. Il a également annoncé la reprise des travaux de construction du Stade de Bukavu à Nyatende.
Notons que c'est après le lancement des travaux dans le Kongo Central sur l'axe Manterne - Tshela que le Ministre d'État, Ministre en charge des Infrastructures s'est rendu au sud-kivu.
Rédaction
Comentários