top of page
Rechercher

Bukavu : le mouvement citoyen LUCHA projette un sit-in devant les installations de Airtel ce mercredi

Dans une lettre d'annonce adressée au maire de la ville de Bukavu, le mouvement citoyen lutte pour le changement "LUCHA" en sigle annonce la tenue d'un Sit-in devant la maison de télécommunication Airtel ce mercredi 17 avril 2024.


Avec l'unique objectif de dire non à la mauvaise qualité de service fourni par cette société, la LUCHA s'indigne de constater que malgré des multiples dénonciations, cette maison demeure muette et contribue à sa souffrance.


Le mouvement citoyen lutte pour le changement estime que cette maison de télécommunication malgré la mauvaise qualité de la connexion, il s'observe également une surfacturation de leurs services notamment pendant l'achat des unités et des mégas.


" Pour contester et décrier les services médiocres que ce réseau nous impose étant ses clients et surtout la répartition de manque à gagner. Nous sommes victimes d'une très mauvaise connexion, une facturation exagérée et de leur service mobile bank, exiger le retour de renouvellement des mégas, sms et appels." peut-on lire de cette lettre et dont une copie est parvenue à la rédaction de KIVUKWETUINFO.NET.


Cette structure citoyenne demande à l'autorité urbaine de laisser le champ libre pour l'effectivité de cette activité afin de réclamer son droit car la constitution du pays l'autorise.


Notons que, pas plus loin que ce lundi 15 avril 2024, une victime a déposé une plainte au tribunal de commerce de Bukavu contre cette même maison en réclamant la même cause.


Paterne MUTABESHA

コメント


GUERRE A L'EST

bottom of page