top of page
Rechercher

Bukavu : La LUCHA veut l'amélioration des services fournis par la maison de télécommunication Airtel

Le mouvement citoyen Lutte pour le Changement "LUCHA" a tenu un Sit-In devant les installations de la maison de télécommunication Airtel ce mercredi 17 avril 2024 afin de condamner la mauvaise qualité des services que fournisse cette maison.


Dans une lettre d'indignation lu par un de militant de cette structure citoyenne Monsieur AKONKWA AMULI Peter devant le manager de cette maison de télécommunication, ce porte voix de la population s'indigne de la façon dont cette maison méfie ces clients au vu et su des autorités.


Il condamne la surfacturation lors des retraits d'argent, suspension de renouvellement des SMS et mégas sans informer les clients.


"Vos services n'ont jamais été satisfaisant aux clients que nous sommes de partout en République Démocratique du Congo, notre mouvement Lutte pour le changement à organiser des Sit-in devant vos bureaux et parfois des Sit-in non stop mais vous faites semblant de corriger les erreurs par les erreurs en nous privant notre droit de communication" peut-on lire dans cette lettre d'indignation


La LUCHA s'indigne de constater que malgré multiple cas de la cyber criminalité, cette maison n'a jamais utilisé son professionnalisme pour dénicher tous ces malfrats qui utilise ce réseau en rançonnant les paisibles citoyens.


Il s'observe également une perturbation de la connexion qui ne dit pas son nom et qui cause préjudice aux différents consommateurs des produits Airtel.


Ce mouvement citoyen pense qu'il est temps que les autorités congolaises quittent leur silence et défendre dignement les intérêts de la population.


Notons qu'une plainte à charge de la maison de télécommunication Airtel a été déposée depuis le 15 avril 2024 au tribunal de commerce du Sud-Kivu par un citoyen indigné, réclamant les droits de la population.


Paterne MUTABESHA

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page