top of page
Rechercher

Sud-kivu : l'étudiant MUNZIHIRWA Marius a été torturé par ses camarades étudiants à L'ISTM-BUKAVU


La Représentation Provinciale des étudiants dit regrette de la torture qu'a subi leur camarade MUZIHIRWA MAHESHE Marius nouvellement inscrit en première licence systeme LMD à l'institut supérieur de technique médical ( ISTM) qui a été électrocuté par ses aînés scientifiques pendant le bleusaille.


Place de l'indépendance, dans la ville de Bukavu. Photo : Daniel

Dans une interview téléphonique avec la rédaction de Kivukwetuinfo.net ce lundi 23 janvier 2023, le porte parole provincial des étudiants Monsieur BYAMUNGU KAZIMIRI Samuel dénonce cet acte de barrabarie qui a caractérisé ses camarades et exige que les auteurs de cette torture répondent de leurs actes devant leur juge naturel.


Pour lui, c'est une grande tristesse d'apprendre la torture d'un étudiant par ses camarades sensés l'orienter.


"Nous l'avons appris avec grande tristesse parce que c'est anormal que des étudiants torturent leur camarade de la sorte.nous avons condamné cet acte et nous comme représentant des étudiants nous ne pouvons pas tolérer cet acte. Les auteurs de cet acte doivent se défendre devant leur juge naturel" a fait savoir le porte parole principal


BYAMUNGU KAZIMiRI Samuel précise que maintenant la victime se rétabli et demande également la poursuite des enquêtes afins que les auteurs soient identifiés.


Emmanuel Karhakubwa


Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page