L'institut français de Bukavu invite les étudiants à poursuivre leurs études en France pour profiter d'un enseignement de qualité.
Dans une conférence de presse organisée ce vendredi 18 novembre 2022, l'institut Français de Bukavu a Invité les étudiants de cette ville à soumettre leurs dossiers au campus France pour leurs études en République française.
Pour la Directrice de cette organisation au sud-kivu Madame Clémence Denis, l'objectif de ce point de presse était de faire connaître le campus France qui est un organisme de l'institut français et fait l'intermédiaire entre les étudiants qui veulent poursuivre leurs études en France et les universités et écoles françaises.
PUBLICITÉ
Le Campus France veut que beaucoup des étudiants de la ville de Bukavu soient au courant de cette procédure qui permet à ces derniers de poursuivre leurs études en France, car ce pays Européen veut créer des ponts entre lui et la République Démocratique du Congo dans la promotion de la jeunesse congolaise.
Dans le processus de sélection des candidats, l'institut français note qu'il n'y a pas des dossiers pilotes où réservés à une élite, riche où une catégorie quelconque; tout le monde a la même chance.
Rédaction
Comments