Dans le but d’annoncer la bonne nouvelle dans la ville de Bukavu et sauver les âmes perdues, l’église CERPI/Béthanie organise une campagne d’évangélisation qui aura pour thème « Bukavu pour Christ » en date du 18 décembre prochain.
Pour le pasteur BONA Swedi LWESSO, cette grande campagne d’évangélisation, qui se tiendra à Bukavu, nécessite l’accompagnement et la participation de toute la population de Bukavu et ses environs, surtout tout celui ayant la crainte de l’Eternel en cette période où le monde est couvert de péchés.
Ce serviteur de Dieu estime que ça sera une très bonne occasion de délivrance et de guérison à tout celui qui aura la foi et qui croit à l’existence de Jésus-Christ comme sauveur de toute l’humanité.
Pour quelques croyants de cette église contactée par un reporter de KIVUKWETUINFO.NET, les préparatifs sont au zénith et toutes les couches de la population sont invitées à ce grand rendez-vous qui se tiendra à la place de l’indépendance sous la bénédiction du Seigneur.
« Aujourd’hui, tant de jeunes s’écartent de Dieu pendant qu'il a tellement besoin d’eux, une occasion pour ce jeune d’écouter le 18 décembre la parole de vie qui transforme l'avenir, je vous invite à venir partager avec nous ce pain de vie ce jour-là » a dit un jeune de cette église.
« Pour cette journée, il y aura un message du salut qui va appeler les âmes à se repentir, mais aussi une occasion de prier pour la nation de la RDC surtout l’Est du pays qui est en proie de l’ennemi » a ajouté FAZILI MUBOLE, jeune de l’église CERPI/Béthanie.
Pour cette jeune fille, plusieurs chorales de la ville sont invitées comme la chorale Parapanda de l’église 8e CEPAC Sayuni Kadutu.
A noter que la croisade d’évangélisation est prévue en date du 18 décembre prochain à la place de l’indépendance à 14 heures juste. Plusieurs chorales de la ville y sont conviées et la participation de tout le monde est d’une importance capitale.
Paterne MUTABESHA
SUIVEZ LE PASTEUR BONA Swedi LWESSO
Komentáře