top of page
Rechercher

RDC-PDL-145 Territoire : Au Congo Central, les prestataires au respect du délai


Le programme de développement local de 145 territoires en République Démocratique du Congo évolue normalement dans la province du Congo Central comme le rassure une délégation de la primature qui a bouclé sa mission d’itinérance dans cette province le weekend dernier.



Après plusieurs jours des activités dans beaucoup des territoires de cette province, la délégation de la primature qu’accompagnaient les experts de la CFEF a mis un accent positive sur l’évolution des travaux dans l’ensemble des chantiers qu’ils ont pu visité.


Pour monsieur Isaac BAKAJIKA, assistant principal du premier ministre, les différents prestataires sont invités au respect du délai de livraison des infrastructures.


Dans la dernière étape de la visite d’inspection dans le territoire de Muanda, l’entreprise CARTOUCHE qui exécute les travaux, accuse un petit retard dans l’évolution des travaux.


Rappelons que cette mission des membres du cabinet du premier ministre a été diligentée en prélude de la descente prochaine du premier ministre SAMA LUKONDE dans le Congo Central.


Paterne MUTABESHA

Comentarios


GUERRE A L'EST

bottom of page