PUBLICITÉ
Le Dr Denis Mukwege Croit à la voix du pape François pour aider à la libération des peuples opprimés mais également dénoncer le mal qui caractérise la République Démocratique du Congo.
Dans un Message publié sur son compte Twitter, le Dr Denis Mukwege a indiqué que la voix du pape peut aider à libérer les peuples opprimés tout en dénonçant l'injustice, la corruption et la dictature.
"Le Pape François est une voix puissante pour aider à la libération des peuples opprimés et pour dénoncer la corruption, l’injustice & la dictature." a indiqué le Dr Denis Mukwege
Le prix Nobel de la paix appelle à l'implication des églises pour changer les choses dans ce monde et invite les Congolais à la mobilisation.
"L’Eglise a besoin d’autres voix prophétiques pour changer notre monde. Peuple congolais mobilisons nous pour recouvrer nos libertés!" a conclu le prix Nobel de la paix.
PUBLICITÉ
Le pape François est en visite en République démocratique du Congo depuis le 31 janvier dernier dans le cadre de son voyage apostolique œcumenique de paix.
Rédaction
Comments