top of page
Rechercher

Kaziba : un présumé cambrioleur de la Coopec Kawa a été capturé

Crédit image : tiers monde, le présumé voleur à la Coopération kawa à kalehe

La COOPEC Kawa /Kaziba a été visitée par des personnes non autrement identifiées dans la nuit du 11 Novembre 2022, après des investigations, les éléments de service de sécurité n'avaient pas encore la trace de ces malfrats qui se sont enfuis vers une destination inconnue jusqu'à ce Jeudi.


Dans ce cambriolage, le voleur a percé la toiture pour atteindre le bureau de la coopérative d'où il a retiré un carnet de la COOPEC.


Après s'être envolé avec un carnet, l'auteur est retourné pour retirer un montant de 418$ avec ce carnet ce Jeudi 29 Décembre 2022.


La vigilance des agents de la Coopérative d'épargne et de crédit de Kaziba a réussi à déchiffrer cette manœuvre, et les services de l'ordre ont maîtrisé ce malfrat.

C'est un Jeune garçon présumé cambrioleur habitant de Kashozi.


Saisi de cette situation, le Conseil d'administration de la COOPEC Kaziba, présidée par le Révérend Pasteur Bashizi Karubandika, demande aux autorités compétentes de saisir cette occasion pour mettre ce malfrat hors d'état de nuire.


Notons que le présumé cambrioleur est déjà entre les mains de la police, c'est à cette occasion que les responsables de la COOPEC de Kaziba demandent à la population de dénoncer de tels cas en vue d'éviter ces pratiques dans la société.


Sterling ELIA LIKANGE

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page