Quelques jours après le lancement de campagne de vaccination contre la covid-19, la population de Kaziba Continue à se faire vacciner volontairement dans les centres hospitaliers les plus proches .
18 creuseurs du site minier de changoboka, 16 dans le site minier de malinji et plus de 6 autres ont pris le vaccin contre la Covid-19, ce mercredi 24 août 2022, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la covid-19. L'équipe de BCZ/Kaziba composée des infirmiers encourage la population du milieu à venir se faire vacciner en vue de lutter contre ce virus qui est très dangereux.
Un creuseur vacciné qui a décidé de garder son anonymat se réjouit de cette campagne de vaccination au micro de nos confrères de la radio umoja kaziba.
"Je suis heureux de recevoir cette équipe des infirmiers pour la vaccination parce que la covid-19 est une pandémie très grave et je fais appel à tout celui qui ne pas vacciné de le faire vite que possible parce que mieux vaut prévenir que guérir", a dit le creuseur
Rappelons que le Mwami de la chefferie de kaziba a été le premier citoyen à se faire vacciner, la population de Kaziba est appelée à emboiter le pas.
Sterling Elia Likange
Comments