Un corps d'un homme d'environ 61 ans répondant au nom de Baguma Mirindi Célestin à été trouvé sans vie et jeté dans la rivière Namunyanja dans le groupement de Kaniola, en localité Byumpa dans le sous groupement de Nyamarenge, le vendredi 17 novembre 2022 dans la matinée.
Des sources sur place nous renseignent que la victime a quitté sa maison dans la soirée du mercredi et a été trouvé mort le lendemain soit le vendredi.
Selon la société civile du sous groupement de Nyamarenge qui nous a livré l'information ,la personne a été tuée dans des circonstances inhumaine et cette dernière affichait des signes d'étranglement.
Le victime à été enterrée dans la localité de Byumpa dans le sous groupement de nyamarenge nous confirme la société civile du milieu.
Signalons que la victime est le père du président de la société civile du sous groupement de nyamarenge Byumanine Généreux et laisse 6 enfants .
La société civile du milieu présente à la famille éprouvée ses condoléances les plus attristées et exhorte les services de sécurité de lancer une enquête afin de dénicher les auteurs de ce meurtre.
Antony Bafunyembaka
Comments