Une personne a été tuée la nuit de ce lundi 05 à mardi 06 décembre 2022 par des hommes non autrement identifiés sur la colline Bihovu/Shanje chefferie de Buhavu, en territoire de Kalehe.
Ces malfrats ont fait incursion dans la maison de Monsieur Samuel et ont emporté plusieurs biens des valeurs avant d’arracher la vie par balle à la dame NYIRAMAHIGWE SANVURA, d’une quarantaine d’année, à son domicile comme le précise monsieur Delphin BIRIMBI, président du cadre de concertation territoriale de la société civile à Kalehe.
PUBLICITE
Notre source demande à l’administrateur du territoire de Kalehe de définir des stratégies avec la force de la défense et de sécurité pour sécuriser cette entité devenue la cible des malfrats.
Rappelons qu’en date du 03 décembre dernier aux environs de 22 heures dans le village de Lowa-Numbi, toujours à Shanje dans le groupement de Buzi en chefferie de Buhavu, ces mêmes hommes avaient blessé par machette une femme et la victime avaient été acheminée dans une structure médicale de la place.
Paterne MUTABESHA
ความคิดเห็น