La coordination du cadre de concertation de la société civile de Kabare vient de mettre en place les nouveaux animateurs de la société civile de Mudusa à travers les élections tenues ce Jeudi 9 février 2023 dans le territoire de Kabare.
Selon monsieur Emmanuel BENGEHYA coordonnateur du cadre de concertation territorial de la société civile à Kabare, ce comité élu a comme mission de fédérer les organisations de la société civile, mouvements des jeunes, les organisations des femmes, des personnes marginalisées et autres organisations d’appui à la bonne gouvernance dans le groupement de Mudusa.
Il précise par ailleurs que ces nouveaux animateurs diriger par monsieur MUGISHO CIRHULWIRE Grace, ont un mandat de trois ans pour stimuler et structurer un dialogue constructive entre la société civile et les autorités publiques sur les questions essentielles à l’intérêt du groupement de Mudusa.
Précisons que ce nouveau comité est composé de 7 personnes dont cinq hommes et deux femmes, ces derniers sont élus pour un mandat de trois ans.
Paterne MUTABESHA
Commentaires