Grâce à l'international congolais Cédric Bakambu, l'Olympiakos s'est imposé deux buts à un (2-1) en match comptant pour la suite du championnat élite de la Grèce.
Titulare deux fois consécutive en championnat, l'avant-centre congolais a été décecive en s'impliquant sur le résultat de son équipe.
L'Olympiakos qui concédait l’ouverture du score à la 40e minute, sur un auto but de son défenseur Andreas Ntoi, s'est vu révolté en seconde période.
Pour les Rouges et blancs, James Rodriguez va rater son penalty à la 52e minutes avant qu’il ne livre un caviar à Garry Rodrigues qui va égaliser 6 minutes plus tard.
C'est dans les dix dernières minutes que la connexion entre Bakambu et Valbuena s'est de nouveau fait parlé d’elle où le français a servi parfaitement le congolais qui n’a pas tremblé à donner l’avantage à Olympiakos avant d'obtenir le résultat final de deux buts à un (2-1)
Après ce succès, Cédric Bakambu et son club se maintiennent à la deuxième place du classement provisoire avec 14 points, à 4 longueur du leader Panathinaikos qui compte un match en retard.
La Rédaction
Comments