Après le tirage au sort effectué ce mardi 18 octobre 2022, la CAF a rendu officiel le calendrier et le programme des matchs de Barrages de la coupe de la confédération africaine de football.
Renversé dans cette compétition après son élimination en ligue des champions, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi tombe sur le Club Sud-Africain de Royal AM FC basé à Durban son prochain adversaire.
A en croire le calendrier de la CAF, le match aller entre ces deux formations est prévu à Kamalondo le mercredi 2 novembre prochain et la manche retour se disputera une semaine après au Moses Mabhida stadium soit le mercredi 9 novembre en Afrique du Sud.
Le Daring Club Motema Pembe pour sa part, hérite la formation de Flambeau du Centre du Burundi et le FC Saint-Éloi Lupopo de Lubumbashi jouera contre le perdant du match entre l'AS Vita Club de Kinshasa et Rail Club Kadiogo du Burkina Faso.
Rappelons que ce dernier match retour comptant pour la ligue des champions de la CAF est prévu le jeudi 20 octobre prochain à Kinshasa au stade des Martyrs où V. Club tentera de se qualifier face à Rail Club Kadiogo qu'il a eu à tenir en échec au match aller sur le score de zéro but partout le dimanche 16 octobre dernier.
Daniel Alithum
Comments