Après l'élimination de la formation congolaise du Tout Puissant Mazembe en ligue des champions de la CAF, l'équipe lushoise s'est séparée de son entraîneur.
Selon un communiqué du TP Mazembe rendu public ce samedi 15 octobre 2022, le Président Moïse Katumbi et l’entraîneur Franck Dumas, se sont séparés à l’amiable.
Cette même source indique que le président a remercié l’entraîneur pour le travail accompli et lui a souhaité un bon parcours alors que visiblement, c'est suite à l'élimination des corbeaux en ligue des champions que ce limogeage serait arrivé.
Monsieur Franck Dumas pour sa part, selon nos sources, a exprimé ses souhaits de plein succès au TP Mazembe et à ses supporters bien que Moïse Katumbi a pris la décision de le limogé et suspendre immédiatement le comité sauf le secrétaire de l’équipe Hilaire Kabila, qui reste en fonction.
Rappelons que le TP Mazembe a été éliminé ce samedi à domicile en ligue des champions de la CAF par Vipers Sporting Club de l'Ouganda aux tirs aux buts (2-4) après deux matchs nuls de (0-0) en aller et retour.
Daniel Alithum
Comments