top of page
Rechercher

C2-CAF : "Je suis déçu pour mes joueurs, car ils ont bossé comme des malades..." Franck Dumas

Le Tout Puissant Mazembe a été éliminé dans la soirée de ce Dimanche 15 au Maroc, après avoir perdu (4-1), face à la Renaissance Sportive de Berkane.

Le technicien français, Franck Dumas a accordé une partie de son échec au mauvais l’arbitrage, notamment le penalty accordé sur un tacle de Zemanga Soze.


"Pour le penalty, on ne sait même pas ce qui s’est passé, on a demandé, mais on nous a envoyé balader. On se doutait qu’on allait vivre une situation comme ça », a déclaré Franck Dumas à RFI.


il ajoute


" Ça nous apprendra pour l’année prochaine. Le football n’en sort pas grandi, moi j’avais espéré une fête du football. Qui que ce soit qui se qualifie, mais par le football."


L'entraîneur du Tout puissant Mazembe veut tourner la page pour une bonne préparation de la semaine prochaine en ligue de Champion.


"Je suis déçu pour mes joueurs, car ils ont bossé comme des malades, je suis déçu pour les supporters, mais cette compétition nous a permis de grandir avec les jeunes. On reviendra en Champions League plus forts." affirme l'entraîneur du Tout puissant Mazembe.


signalons que le Tout puissant Mazembe a été éliminé en demi-finale de la coupe de confédération ce Dimanche 15 Mai, sur un score de quatre buts à deux (4-2).


Rédaction.

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page