Bukavu : une femme d'environ 40 ans se donne la mort par pendaison à Nkafu/kadutu
- Zakalamo Joseph
- 4 oct. 2022
- 1 min de lecture
Une femme âgée d'une quarantaine d'années vient de se donné la mort par pendaison ce mardi 04 octobre 2022 vers 08h sur avenue Cibera au quartier Nkafu en commune de kadutu, deuxième cas de suicide par pendaison répertorié à Bukavu en l'espace de deux jours.

Julien Namegabe président de la société civile sous noyau de Nkafu renseigne que, la victime, Madame Célestine Bahati, car c'est de celle-ci qu'il s'agit, s'est donné la mort en attachant une corde sur son cou.
Les causes du suicide de cette Dame origine du territoire de walungu ne sont jusque là pas connues.
Tout en présentant ses sincères condoléances à la famille biologique de la victime, la société civile sous noyau de nkafu souligne qu'elle voudrait voir le dialogue être au Centre dans les ménages pour éviter d'autres cas.
Soulignons que toujours dans la ville de Bukavu en commune d'ibanda, une fillette âgée de 11ans répondant au nom de Claudia Munambayi s'est donné également la mort par pendaison ce lundi 3 octobre dernier aux environs de 18h chez elle sur avenue du gouverneur quartier Ndendere.
selon nos sources l'enfant revenait de la prière et a disparue,les membres de sa famille pensaient qu'elle est dans sa chambre,soit elle dormait,ce n'est qu'après qu'ils ont constaté qu'elle s'était pendue.
Victoire MULONGO.
Comments