top of page
Rechercher

Bukavu : un corps sans vie d'une femme enceinte découvert au quartier nyamugo avenue Mahenge


Un corps sans vie d'une femme enceinte vient d'être découvert la matinée de ce jeudi 13 octobre 2022 sur avenue Mahenge tout près de la source d'eau communément appelé kisima au quartier Nyamugo en commune de kadutu, la victime présentait des signes d'étranglement.



Cette information nous a été livrée par certaines sources de la société civile du quartier nyamugo qui précisent que le banditisme juvénile est devenu reccurent dans cette partie de la ville de Bukavu.


Selon certaines sources contactées, cette femme mère d'une famille qui attendait un bébé et résidante de Nyamugo Soko son corps a été retrouvé allongé tôt la matinée de ce jeudi présentant des signes des blessures autour du cou.


Par contre les habitants du quartier nyamugo précisent que sur avenue Mahenge à la source d'eau appelée kisima, il a toujours été impossible d'y passer après 19heures car certains jeunes mal intensionnés s'apprend aux paisibles citoyens en le menaçant.


Ces derniers plaident pour l'implication des cadres de base du milieu et des éléments de sécurité pour éradiquer l'insécurité devenue monnaie courante dans cette entité.


Signalons qu'il ne se passe plus une semaine à Bukavu sans répertorié un nouveau cas d'un corps sans vie, situation qui pousse à croire que la ville fait face une insécurité accrue.



Victoire MULONGO

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page