top of page
Rechercher

Bukavu: la ville sous menace des cas de pendaison, un autre cas s'enregistre à Nyakaliba


La Nouvelle Dynamique de la société civile de la commune de kadutu alerte sur la recrudescence des cas de pendaison à Bukavu où il ne se passe plus une semaine sans enregistrer un nouveau cas, après celui répertorié à Nkafu un autre cas de suicide par pendaison vient d'être signalé sur avenue Maendeleo au quartier Nyakaliba en commune de Kadutu.


Place communément appelée ancienne coopérative

Ce jeune garçon du nom de BACU NGABOYEKA François âgé de 23 ans vient de se donner la mort par pendaison l'après-midi de ce mercredi.


Les causes de cette homicide volontaire n'étant pas encore élucidées, la levée du corps à été faite par le sous commissariat de la PNC karhale sur ordre du procureur général de Bukavu, souligne la NDSCI kadutu.


Patrick Munguakonkwa Président de la Nouvelle Dynamique de la société civile de kadutu, qui alerte, renseigne que ces cas de suicide sont souvent répertoriés chez les jeunes qui décident soit de mettre fin à leur vie après un moment de stresse.


Celui-ci pensent que l'eveil de la conscience chez les jeunes est un atout majeure pour mettre fin à ce fléau qui fait rage à Bukavu.


Victoire MULONGO

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page