C'est ce samedi 29 octobre que l'Institut Congolais de Leadership a lancé sa nouvelle cohorte 2022-2023 pour former ceux qui vont rebatir la muraille de la RDC.
Se confiant à KIVUKWETUINFO.NET, la coordination de cette structure a dit que l'objectif de cette formation intensive en Leadership transformationnel est de contribuer à produire une génération de ceux qui vont recontruire la RDC par un leadership serviteur de qualité.
Cette activié de lancement à connu la participation des plusieurs jeunes Leaders dont la Majorité était Les anciens du programme Nehemie.
"Nous sommes de ceux qui croient que non seulement ce pays peut changer mais qu'il va changer. Et nous nous sommes de ce fait engagés à identifier, recruter et former ceux que nous appellons de Néhémie. Pour nous, Néhémie est une designation prophetique, nous affirmons notre foi au potentiel divin dans chacun de ces Jeunes et croyons qu'il pourront être utilisés pour restaurer la dignité et l'honneur de ce grand pays. Pour y arriver, nous formons un nouveau type de leader: des leaders serviteurs, intégrés , Loyaux et visionnaires" a commenté un des membres de la coordination de cette institution de Formation post-universitaire.
PUBLICITÉ
C'est la 8 ème cohorte qui a été lancée ce samedi 29 octobre, ils vont suivre une formation intensive dans 14 mois en lisant les livres qui visent à former la tête et le cœur.
Créér en 2014, Congo leadership Institute recrute et forme chaque année 12 Jeunes ayant demontrés une aptitude au Leadership exceptionnel. Après avoir étendu son programme à Bagira l'année passé, le Congo leadership institute a pour cette année exporté le programme dans la province du Nord Kivu, particulièrement à Goma avec la vision de rependre la formation sur toute l'etendue du territoire national.
Daniel jules
댓글