Deux personnes sont mortes dans un accident de circulation sur le tronçon routier Brasseri-Kalengera-Bwindi ce mercredi 02 novembre 2022 dans la commune de Bagira.
Selon la nouvelle dynamique de la société civile noyau communal de Bagira qui nous livre cette information, c’est un véhicule de marque vannette qui a percuté deux personnes qui sont mortes sur le champ.
Le chauffeur en état d’ivresse a perdu le contrôle de son engin et à déraper jusqu’au trottoir où il a bousculé les motocyclistes et les badjajistes à la Bralima et a causé la mort de deux personnes.
Le chauffeur en son état d’ivresse a été arrêté par les services de sécurité, pendant que les corps des victimes ont été conduits à la morgue de l’hôpital général de Bukavu.
PUBLICITÉ
La nouvelle dynamique de la société civile sous noyau de Bagira condamne cet énième cas d’accident qui a coûté la vie à ces deux innocents et fait savoir que c’est une mollesse et manque de rigueur observé dans le secteur de transport. Elle invite cependant le ministre en charge de ce secteur à prendre en main ce dossier pour que la justice soit faite.
Précisons que cette année a été caractérisée par des accidents de tout genre qui ont couté la vie à plusieurs citoyens de la ville de Bukavu et celà au yeux et su des autorités de la province.
Paterne MUTABESHA
Comments