La bourgmestre adjointe de la commune d’Ibanda a, dans un message à l’occasion de la journée internationale du travail ce lundi 1er mai 2023, adressé un mot d’encouragement à toute son équipe pour le travail qu’elle abat.
Pour Madame FURAHA TOTO SAFARI, le courage de toute son équipe a permis à cette entité d’enregistrer d’important acquis dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique de développement pour l’année 2023 surtout en ce qui concerne la mobilisation des recettes, la réalisation des projets de développement et du bien-être social du personnel.
« Je me félicite surtout de la réalité du management inclusif dans le cadre du dialogue social entre nous les dirigeants de la commune d’Ibanda, les agents des différents services et entre différentes organisations syndicales et associatives » a dit madame TOTO SAFARI.
Elle salue la forte mobilisation de tout le personnel de la commune d’Ibanda surtout à l’instauration d’un climat sain, apaisé et propice au travail préalable à la réalisation de ses ambitions.
Précisons que le monde entier commémore chaque 1er mai, la journée internationale du travail, en RDC cette journée a été célébré cette année sous le thème « Promouvoir le travail décent dans un monde de mutation ».
Paterne MUTABESHA
Opmerkingen