Le bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu a lancé, lundi 30 mai dans la ville de Bukavu, une campagne dénommée : "Une bouteille d’eau ou 1$ pour nos FARDC." afin de récolter de fonds en faveur des militaires des Forces armées de la RDC (FARDC) engagés sur différents fronts dans la province du Nord-Kivu.
" La société civile forces vives du Sud-Kivu réitère son soutien total à nos compatriotes des FARDC, qui servent sous le drapeau et se sacrifient sur le champ de l’honneur pour défendre notre patrie. Ainsi, nous en profitons pour lancer à ce jour la campagne Une bouteille d’eau ou 1$ pour nos FARDC et demandons à tout citoyen Congolais à se mobiliser pour apporter toute assistance" a dit Adrien Zawadi, président de la société civile du sud-kivu.
Une marche est organisée par la NDSCI et d'autres structures citoyennes ce mercredi 01 juin dans la ville de Bukavu, pour soutenir les forces armées de la République Démocratique du Congo, pendant ces moments des combats avec les rebelles M23 et dénoncer le soutien du Rwanda aux rebelles de Mouvement du 23 Mars(M23).
Rédaction.
Commentaires