top of page
Rechercher

Sud-kivu: La Fondation Cokola Katintima à la rescousse des nouveaux inscrits aux universités

Dans son pilier Éducation, la Fondation Cokola Katintima (FCK) s'engage à promouvoir la Jeunesse de kaziba en posant des actes de charité.

Les premiers bénéficiaires de cette action sont les nouveaux inscrits à l'université de kaziba UNIKAZ L'ISP et L'ISDR kaziba.


Dans son Message de sensibilisation,le vice-président honoraire de la Ceni, Basengezi Katintima Norbert invite les finalistes de Kaziba, Luhwindja, Burhinyi, Ngweshe, Kabare, Bufulero et des autres contrées pour ne citer que ceux-là, à s'inscrire massivement à l'ISP Kaziba, à l'ISDR Kaziba et à l'Université de Kaziba pour bénéficier de ce Don durant cette année académique 2022-2023 et contribuer ainsi à la promotion de l'élite à kaziba.


Il insiste également sur l'inscription massive dans la Faculté de Médecine à l'Université, pour l'avenir sanitaire de cette entrée.


Le jeune du milieu Patrick Birindwa Lushenga intervient en ce sens:

"Cette annonce ne me surprend en rien car depuis mon enfance je l'ai connu comme une église au milieu du village et jusqu'à présent ses oeuvres ne cessent d'impressionner",a-t-il déclaré.



Sterling ELIA LIKANGE

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page