top of page

Procès 100 jours : Samih Jammal a bénéficié d’une liberté provisoire.



Coaccusé de Vital Kamerhe et Condamné à vingt ans des travaux forcés pour détournements des fonds publics destinés à la construction des maisons préfabriquées que prévoyait le programme de 100 jours du chef de l’état Félix Tshisekedi, Samih Jammal serait déjà en liberté provisoire.

Selon plusieurs sources au pays, Samih Jammal ne serait pas en ce moment même dans la prison de Makala à Kinshasa, il a bénéficié d'une liberté provisoire. Pour son avocat, cette liberté est assortie de quelques conditions pour lui permettre de se faire soigner, il a été hospitalisé dans un centre médical à Kinshasa depuis l'année 2020.



Signalons que le président de L'UNC, la cour de cassation avait annulé le 11 avril dernier la décision de cour d’appel de la Gombe condamnant Vital Kamerhe à 13 ans de servitude pénale.


Rédaction.

Comments


GUERRE A L'EST

Le Média en ligne Kivukwetuinfo.net traite les informations générales du grand  KIVU, de l'Est et de toute la  RDC sur l’économie, politique, sécurité et  le social.

En guise d'accomplissement de ses objectifs, l'organisation  KIVU KWETU ASBL, à travers ses membres fondateurs, a créé ce média en ligne « KIVU KWETU INFO.net » pour informer la population à travers le pays et en dehors du pays.

Éditeur Principal

- CIRHUZA IRANGA RACHEL

Directeur de publication

- DANIEL JULES

Rédacteur en Chef

- PATERNE MUTABESHA

Rédaction centrale

- PATERNE  MUTABESHA

- JEAN-RENE 

- ANTHONY BAFUNYEMBAKA

- DANIEL JULES  

Correspondants

- Agrippa MUYISA (NORD-KIVU)

- Kipanga Joël (BENI)

- Clauvin EMILE KOMBE (MWENGA)

- Daniel Alithum (ITURI)

- Sterling ELIA LIKANGE (WALUNGU)

Nos partenaires

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
logo kivu kwetu asbl
logo juuliza

             E-mail        :    kivukwetuinfo@gmail.com

Telephone :   +243 997 256 231

Copyright © 2023 KIVU KWETU INFO.  

All rights reserved  KIVU KWETU

bottom of page