Un corps sans vie a été découvert ce dimanche 2 octobre 2022, dans une maison de la cellule Menga au quartier Rwangoma en commune Beu, dans la ville de Beni.
D'après nos sources proches de la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni, ce corps est du nommé Kasereka Kaliboko Gospard qui serait tué il y a peu, par des inconnus en son domicile qui l'auraient poignardé avec une arme blanche au niveau du bassin.
"Découverte macabre d'un corps sans souffle de vie ce dimanche 02 oct 2022, au Quartier Rwangoma, Cellule Menga, Rue Menga en ville de Beni, le nommé Kasereka Saliboko Gaspard a été decouvert dans sa maison sans signe de vie et son corps presque à decomposition. Sur son corps, avons vu un coup de poignard au bassin et deventré par couton. La lévée du corps a été ordonnée par le procureur de la République près du parquet de grande instance," rapporte la presse de la police de Beni dans une dépêche consultée par KIVUKWETUINFO.NET.
Notons que cette découverte intervient 48 heures seulement après l'assassinat par des inconnus porteurs d'armes à feu, d'un autre civil révendeur d'unités au quartier Kalinda en commune Mulekera dans la même ville.
Agrippa Muyisa
Σχόλια