top of page
Rechercher

Nord-Kivu: Deux terroristes ADF arrêtés par l'armée régulière à Beni

Deux terroristes ADF ont été arrêtés par les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) lors des patrouilles de combat dans différents axes opérationnels dont l'un dans la vallée de Mwalika et l'autre sur la colline Mangulukene dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.



Dans une dépêche consultée par kivukwetuinfo.net, le porte parole des opérations sokola1 grand nord le capitaine Anthony Mwalushay confirme la nouvelle et note que ces deux "terroristes" ont été chacun avec son arme.


"Les FARDC,ont arrêté hier vendredi deux terroristes ADF/MTM,lors des patrouilles de combats dans les différents axes opérationnels. Le premier sur la colline MANGULUKENE non loin de la ville de BENI et le deuxième dans la vallée de Mwalika. Arrêtés avec leurs armes,ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées, ont été mis à la disposition des services spécialisés pour exploitation" lit-on dans cette dépêche.


Notons que depuis l'instauration des patrouilles de combats dans la zone opérationnelle sokola1, les FARDC ne cessent de faire des exploits. Le cas le plus récent est le neutralisation de 3 miliciens mai-mai sur la route Beni-Kasindi il y a peu.


Agrippa Kasereka

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page