top of page
Rechercher

Nord-Kivu : deux corps sans vie ont été découverts ce vendredi 09 septembre à Goma


Deux corps sans vie des jeunes ont été découverts dans le matinée de ce vendredi 9 septembre 2022 , dans deux quartiers différents de la ville de Goma au Nord-Kivu.



Il s'agit d'un jeune qui a été retrouvé mort, dans la matinée de ce vendredi 09 septembre, par les passants sur avenue Salongo 2, au quartier Mabanga Nord sur la route 1km témoin, près du bistrot connu sous les nom de Oryx et qui présentait des traces des poignards.


Quant à l'autre victime, le président de la société civile du quartier Mugunga note qu'il s'agit d'un autre jeune homme d’environ 25 ans découvert sur avenue Njili 1, au quartier précité dans la commune de Karisimbi.


Selon, Christian Kalamo, président de la société civile de ce quartier de l’ouest de la ville de Goma qui a livré l’information à KIVUKWETUINFO.NET, ce corps a été découvert avec des traces de brûlure.


"L’insécurité continue à battre record dans notre quartier en particulier et en ville de Goma en général. Cet homme non autrement identifié a été brûlé par des inconnus puis jeté ici," a-t-il déploré.


Ainsi, Il demande aux autorités de la ville à s'impliquer "sérieusement" dans cette affaire et de diligenter une enquête afin de retrouver les auteurs de cet acte ignoble pour des sanctions conformément à la loi.


Agrippa Muyisa

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page