top of page
Rechercher

Le Conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu soutient les FARDC.

Il ne faut pas se limité aux messages de soutient aux Fardc mais plutôt passé aux actes plus concrets, appel du conseil provincial de la jeunesse du sud Kivu.

Sa présidente Joëlla sambo l'a fait savoir au cours d'une entretient accordé à Kivu kwetuinfo.net ce samedi 25 juin 2022.


Elle fait savoir que des petites contributions de tout un chacun peuvent réconforter les Fardc pendant cette période où ils sont sur le front de bataille.


" je tient à demander à la jeunesse du sud-kivu de ne pas juste se limité aux messages de soutient mais plutôt posé des actes concrets, soit en déposant une contribution même d'une bouteille d'eau aux Fardc pour renforcer leurs morale", a déclaré Joëlla sambo.


Elle poursuit :


"Nous decouragons les messages de haine et de violence, nous recommandons à la population surtout à la jeunesse de partager les messages de paix pour renforcer la cohabitation pacifique entre les peuples" a ajouté


Notons que plusieurs acteurs sociopolitiques continuent à lancer des messages de soutien aux forces armées de la République démocratique du Congo pendant cette période où la partie l'Est du pays fait face à une crise sécuritaire.


Victoire Mulongo

Comentarios


GUERRE A L'EST

bottom of page