Dans la nuit du lundi 27 juin à ce mardi 29 juin 2022, Monsieur POLEPOLE LUHIRIRI Shandrack communement appelé Paulin agé de 28 ans, a été tué par des bandits non autrement identifier, dans le quartier Kajangu, avenue Ruvumba aux environs de minuit.
Selon les temoins trouvé sur le lieu, les hommes munis d'armes à feu se sont introduit dans la famille de la victime et ont tirée des balles sur la victime, celle-ci est décédé sur le champs.
Polepole LUHIRIRI, célibataire de son état étais vendeur des souliers au marché de Kadutu. Des téléphones, argent et autres biens de valeur ont été emporté par ces malfrants.
Le mouvement citoyen Observatoire des Actions Parlementaire et Gouvernementale (OBAPG/RDC), condamne cet inième cas d'insécurité dans la ville de Bukavu, dévenue monnaie courante et démande au service de sécurité de faire des efforts pour sécuriser les personnes et leurs biens.
Signalons qu'à Uvira la nuit du dimanche au lundi 27 juin, une femme a été tuée par balle et une fille grièvement blessée par les hommes armés dans cette partie de la province du Sud-Kivu.
Paterne MUTABESHA
Comments