Deux présumés bandits ont été présentés à la presse à l'hôtel de ville de Goma ce mercredi 04 mai 2022 par le maire de la ville , le commissaire supérieur François Kabeya Makossa.
Selon nos sources, ces 2 présumés criminels sont accusés d'avoir tué une personne en le jetant dans le lac après l'avoir enfermé sur une pierre moyennant une corde, au quartier Himbi dans la commune de Goma.
D'après la cellule de communication de la mairie de Goma, cette opération de traque de ces présumés bandits a été sous la conduite du colonel Job Alisa Sambokera dont celui-ci a salué les efforts des habitants pour la collaboration avec les services de sécurité.
De sa part, Le commissaire supérieur ,François Kabeya Makossa félicite la population de sa juridiction pour cette collaboration avec les services de sécurité afin que cette mission de traque des bandits aboutisse à des résultats positifs .
Il sied de rappeler que récemment une fillette de 16 ans avait été tuée par les bandits non autrement identifiés toujours dans ce même quartier .
Boniface Malimingi Anatole
Comments