top of page
Rechercher

ESU: la représentation des étudiants du Congo a désormais un nouveau comité au Nord-Kivu

C'est finalement ce samedi 30 juillet 2022 que la commission électorale de la Représentation des étudiants du Congo en province du Nord-Kivu a procédé à la proclamation des résultats de l'élection de son comité.



Bien qu'avec les mêmes points avec son adversaire, Kakule Muvunga Fabrice a été proclamé vainqueur conformement à l'article 14 de la loi régissant ces élections au sein de cette institution estudiantine qui tranche à faveur de l'étudiant du niveau supérieur en cas d'égalité des points à son alinéa 1.


C'était à l'issue des élections tenues le mardi 26 juillet dernier que cet étudiant à l'Université Baptiste du Congo à Butembo (UCB) a été élu président de la représentation des étudiants du Congo section duNord-Kivu.


Cette élection a mis au combat démocratique ces deux candidats à la présidence de la représentation des étudiants du Nord-Kivu. Le nouveau président élu, Kakule Muvunga Fabrice a fait savoir à kivukwetuinfo.net que sa vision est de mettre l'étudiant congolais au centre du développement de son pays en défendant sa cause sur tous les plans dans la province du Nord-Kivu.


À la tête de cette institution estudiantine provinciale, Kakule Muvunga Fabrice et son comité ont désormais la mission de porter haut la voix des étudiants des Universités et Instituts supérieurs de la province du Nord-Kivu.


Agrippa Muyisa

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page