top of page
Rechercher

Butembo : La police fera de son mieux pour éviter tout acte visant à ternir son image en 2023

Le Commandant de la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Butembo, le Commissaire Supérieur Principal POLO NGOMA-di-Ntoto Jean Paul, félicite ses éléments pour le travail abattu durant l’année 2022 malgré les difficultés auxquelles ils se sont heurtés.


Il l'a dit au cours de la dernière parade de l’an 2022 qu’il a animée ce vendredi 30 décembre dans les enceintes de l’Etat-major de la Police. Le renforcement du mariage civilo-policier sera la priorité pour la nouvelle année 2023, a martelé le patron de la PNC/Butembo.


"La police fera de son mieux pour éviter tout acte visant à ternir son image pour bien servir et protéger la population et ses biens", a-t-il insisté.


Le Commissaire Supérieur Principal POLO NGOMA-di-Ntoto Jean Paul a, dans sa causerie morale, annoncé aux participants que Butembo sera concerné par l’opération de recrutement des policiers qui démarre dans une semaine sauf changement.


Notons qu'en dépit de différentes difficultés vécues au cours de cette année 2022 qui touche à sa fin, les policiers se sont montrés déterminés dans la sécurisation de la population et ses biens, conclue le numéro un de la police en ville de Butembo.


Agrippa Muyisa

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page