Le parti politique leadership et gouvernance pour le développement ( LGD ) a célébré son premier anniversaire ce mercredi 3 mai 2023 à la paroisse des pères Xaveriens à Vamaro.
À l'occasion de cette journée, une messe d'action de grâce a été célébrée pour rendre gloire à Dieu et lui demandé la force et le courage d'aller jusqu'au bout afin d'atteindre ses objetectifs.
Rappelons que ce parti politique a été créé, selon ses membres, pour trouver une solution à la souffrance que traversent les congolais pendant des années.
Pour Nicolas Kyalangalilwa, président fédéral de ce parti politique, indique que cet exercice a comme objectif de demander la force à Dieu pour leur Future combat pour le bien des congolais.
"Cette messe était pour recueillir la force spirituelle pour que le pays puisse aller de l'avant malgré que nous sommes des sujets et objets de toute forme et attaque des conspirations et des manigances montées par des officines politiciennes", a dit Nicolas Kyalangalilwa.
Nicolas Kyalangalilwa pense que la génération actuelle est celle qui s'est engagée à voir les choses changer, qui a accepté au prix de sacrifice de sa propre vie de faire que les choses changent avec espoir.
Pour cloturer, Nicolas Kyalangalilwa a lancé comme message "nous n'avons pas peur, nous n'aurons pas peur et nous croyons qu'un jour ces pays se relevera"
Rachel CIRHUZA
Comments