top of page
Rechercher

Politique : UNC à nouveau dans la cadence.

L'Union pour la nation congolaise (UNC) parti cher à vital Kamerhe dit mettre en garde toute personne qui s'attaque à la personne de son autorité morale par des provocations sans fondement, ceci est contenu dans un communiqué rendu public ce jeudi 14 juillet 2022 par la cellule de communication du dit parti.



Dans ce communiqué signé par le secrétaire général de l'UNC, ce parti politique dit suivre de près la situation politique actuelle du pays de puis l'acquittement de son leader vital kamerhe.


Par ailleurs, tout en félicitant la justice congolaise pour avoir remis vital kamerhe dans ses droits, ce parti politique dit mettre en garde toute personne qui veut salir la personne de son président en voulant faire sa propre publicité.


L'UNC invite ses militants et sympathisants à rester vigilant pour une bonne cause mais aussi rappelle la nécessité de maintenir une ligne de communication positive basée sur les activités du parti .


Signalons que , vital kamerhe a été acquitté et blanchi par la cour d'appel de Kinshasa, celui-ci désormais libre de retrouver sa vraie vie politique.


Victoire mulongo

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page