top of page
Rechercher

Politique :" Que la population congolaise appuie le combat de FAYULU pour le scrutin de 2023", MDF

Après la réunion politique tenue à Goma avec la coordination nationale élargie du mouvement des démocrates Fayulistes ce dimanche 10 juillet 2022, ce parti a décidé de rester fidel et loyal à la lutte de Martin FAYULU en soutenant l'ECIDÉ .



Au cours de cette réunion quelques décision ont été prise telles que:

• Prouver son appartenance et sa loyauté en restant attaché au parti politique ECIDÉ afin de gagner les élections de 2023.

• Soutenir le combat et la vision de remporter les élections presidentielle, législative nationale et provinciale ,ainsi que municipale.

• Soutenir les resultats qui seront donnés après le congrés qui se tient à Kisangani du 11 au 14 juillet 2022 pour le bien être du parti.


Ce mouvement dit être prêt a travaillé pour la 2e victoire de Martin FAYULU après celle de 2018 malgrès les glissement qui étais visible lors du processus électoral. Le MDF invite toute la population de GOMA et de la RDC en générale à une sensibilisation forte visant la victoire; c'est ainsi qu'au cours de ce assise une sensibilisation de porte à porte serait d'une importance capitale.


Mouvement des démocrates Fayulistes alerte la communauté internationale et tous les parténaires de la RDC de veiller sur la bonne marche du processus électoral afin d'éviter la fraude pour les élections de 2023 prochain.


Notons que le président national du parti ECIDÉ Martin FAYULU séjourne dépuis le Samedi 09 juillet 2022 à Kisangani.


Paterne MUTABESHA.


Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page