Les médecins sans frontières recrutent un candidat pour le poste d’aide cuisinier au projet Kalole dans le territoire de Shabunda au Sud-Kivu. MSF apporte son secours aux populations en détresse, aux victimes des catastrophes d’origine naturelle ou humaine, ou de situation de belligérance.
BUT PRINCIPAL
Assister le (la) cuisinier (ère) dans la préparation des repas des patient (e)s et de l’équipe MSF, conformément aux normes, procédures et règles de sécurité MSF en matière d’hygiène et de manière à assurer les besoins nutritionnels de tous.
QUALIFICATION
Education : Non requise mais certificat de fin d’étude primaire ou formation en cuisine souhaitable.
Expérience : Non requise mais expérience en cuisine souhaitable,
Langues : Langue locales et connaissance de la langue de la mission (français),
Connaissance : Connaissances de base des aliments et compétences culinaires
Compétence : Adhésion aux principes MSF L1, Souplesse de comportements L1, Gestion des stress L1, Orientation résultats et qualité L1, Travail et coopération L1, Gout du service L1
CONSTITUTION DE CANDIDATURE ET LIEU DE DEPOT
Le dossier sera constitué de :
Lettre de motivation,
CV à jour et signé,
Copie de la carte d’électeur,
Le certificat d’aptitude physique doit être présenté en phase finale du recrutement par la personne retenue.
Le dossier de candidature est adressé à l’attention de Mme l’Administratrice du PROJET KALOLE, avec la mention « N°067/2022/MSF-Espagne Aide/ cuisinière, Projet Kalole » et à déposer le vendredi 23 décembre 2022 avant 17h, dans la boite de dépôt de candidature au bureau de MSF- Espagne projet Kalole.
Nicole BASHIMBE
Yorumlar