Médecin sans frontière recrute un candidat pour le poste de chargé de données médicales, cette dernière est une association privée sans but lucratif.

Cette organisation apporte son secours à la population en détresse, aux victimes de catastrophes d’origines naturelles ou humaines, ou en des situations de belligérance.
Description des taches et des responsabilités :
But principal :
-Effectuer la collecte des données médicales et saisie dans la base des données concernant l’ensemble des informations cliniques et démographiques, des patients en mission ;
-Assurer la qualité / fiabilité des données, conformément aux protocoles MSF en préservant leur confidentialité lors de la protection des documents pertinents et actualisés qui servent de base au processus de décision de l’équipe médicale.
Qualification de demandes :
Éducation Indispansable :
- Maitrise averrée de l’informatique, diplôme d’étude secondaire ou la qualification dans la gestion administrative, la saisie des données ou la statistique, souhaiter.
Diplôme en informatique de gestion. Expérience :
Expérience professionnelle d’aumoins une année dans une ONG ; avec MSF c’est souhaitable ; Et l’expérience dans un contexte médical est atout.
Langues : Langue de base de la mission indispensable (français), swahili et langue locale.
Connaissance : Connaissance informatique indispensable (Word, Excel) ; HMIS est un Atout.
Compétences : Qualité et résultat ; adhésion aux principes de MSF ; souplesse de comportement ; gestion du stress ; travail d’équipe et coopération.
Constitution de candidature et lieu de dépôt :
Le dossier sera constitué : Lettre de motivationCV à jour et signé, Copie de la carte de l’ONEM (obligatoire pour candidat sans emploi), Copie des diplômes, Copie des attestions de service, Copie de la carte d’électeur, Le certificat d’aptitude physique doit être présenté en phase final du recrutement par la personne retenue.
Le dossier est adressé à l’intention de Mme l’Administratrice du projet KALOLE, sous la mention « AVIS DE RECRUTEMENT EXTERNE N0 066/2022/MSF-Espagne d’un(e) CHARGE(E) DES DONNEES MEDICAL, projet kalole, et à déposer au plus tard le vendredi 4 novembre 2022 avant 7 h0O, soit : par e-mail à « msf kalole-admin-fin@barcelona.msf.orga » avec objet « AVIS DE RECRUTEMENT EXRERNE n° 066/2022/MSF-Espagne d’un(e) d’un(e) CHARGE(E) DES DONNEES MEDICALES projet kalole ».
Nicole BASHIMBE
Comments