top of page
Rechercher

Offre d’emploi : La Giz recrute un candidat pour le poste de chauffeur (F/m) à Bukavu

L’entreprise Giz recrute un candidat pour le poste de chauffeur (F/M) à Bukavu, cette dernière est une entreprise qui œuvre pour améliorer durablement les conditions de vie de la population dans les pays de coopération.



Domaine de responsabilité :


Sous supervision de la Directrice de la GIZ Burundi et Sud-Kivu, le/la titulaire sera basé/e à Bukavu, et aura les responsabilités suivantes :


-Assurer d’une manière sûre et responsable tous les déplacements professionnels avec des véhicules de service ;

-Effectuer l’entretien régulier des véhicules de service ;

-Tenir compte de toutes les informations concernant l’état des routes, la situation sécuritaire, les itinéraires et localités praticables ;

-Faire des courses et aider à d’autres tâches de bureau.


Education :


-Avoir un diplôme d’état en mécanique générale, un brevet en mécanique automobile ou un diplôme équivalent ;

-Avoir un permis de conduire valable (type biométrique).


Expérience professionnelle :


-Avoir au moins 3 ans d’expérience en qualité de chauffeur au sein des organismes internationaux (GIZ, ONU, ONGI) : référence exigée.N’avoir pas commis d’accidents importants au cours des 3 dernières années.


Soumission de candidature :


-Le candidat est invité à déposer sa candidature (avec mention impérative du titre du poste et du N0 de l’Avis de Vacance de Poste dans l’intitulé du mail) au plus tard le 01 novembre 2022 à 15h00’ à l’adresse suivante : recrutement-giz-rdc@giz.de ou au 30 Avenue de la Montagne, Bukavu.


-Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation et un CV en français avec 3 références à contacter, la copie de la carte d’identité, carte ONM de chercheur d’emploi (pour le candidat hors emploi),


-Le candidat doit avoir des diplômes et des brevets des emplois précédents, n’oublier pas de préciser votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Seul(e)s les candidat(e)sélectionné(e)s pour une interview seront contacté(e)s.



Nicole Bashimbe

Comments


GUERRE A L'EST

bottom of page