PUBLICITÉ
Le parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement, LGD en sigle, Fédération du Sud-Kivu invite la population à "dénoncer" au travers le respect scrupuleux de cette journée ville morte "le manque criant de leadership et de bonne gouvernance de qualité."
Dans un communiqué signé par son président Fédéral Nicolas Kyalangalilwa ce lundi 13 Février et dont une copie est parvenue à la Rédaction de KIVUKWETUINFO.NET, le Parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement confirme son attachement à l'appel de la société civile du sud-kivu.
Le Parti cher à Matata Ponyo invite ses membres et sympathisants à observer massivement cette journée ville morte organisée pour ce mardi 14 février 2023 par la société civile du Sud-Kivu dans sa diversité pour dénoncer l'insécurité à l'Est de la République Démocratique du Congo.
Pour le LGD, la population doit dénoncer le manque de leadership et la bonne gouvernance de qualité qui met la province et le pays en péril.
"Le LGD, Fédération du Sud-Kivu, invite donc toute la population du Sud-Kivu à dénoncer au travers le respect scrupuleux de cette journée ville morte le manque criant de leadership et de bonne gouvernance de qualité à tous les niveaux et échelons du pouvoir qui met la province et le pays en péril sur tous les plans (économique, sécuritaire, social, etc.). ", peut-on lire dans ce communiqué signé par le président fédération de ce parti dans la province du sud-kivu, Rev. Nicolas Kyalangalilwa.
PUBLICITÉ
La nouvelle dynamique de la société civile et la société civile dans toute sa diversité ont annoncé une journée province ville morte ce mardi 14 février 2023 sur toute l’étendue de la province du Sud-Kivu pour dire non à la guerre meurtrière imposée par le Rwanda dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.
Rédaction
Comments