PUBLICITÉ
Le parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement, LGD en sigle, Fédération du Sud-Kivu remercie la population pour avoir respecté le mot d'ordre appelant à une ville morte ce mardi 14 février 2023 sur toute l'étendue de la province.
Dans une interview téléphonique accordée à la rédaction de KIVUKWETUINFO.NET, le président fédéral de ce parti cher au sénateur Matata Ponyo au sud-kivu, le Pasteur Nicolas Kyalangalilwa a placé un mot de remerciement à la population après la réussite de cette journée dans la ville de Bukavu.
Pour Nicolas Kyalangalilwa, le respect de cette journée ville morte est un Signal fort de la population sur la gestion de la question sécuritaire au pays.
"Cela indique clairement que la question de la sécurité ne devrait pas être gérée à la légère, mais plutôt avec la plus grande attention. Nous espérons donc ainsi attirer l'attention des dirigeants.", a indiqué le président fédéral de ce parti en province, Monsieur Nicolas Kyalangalilwa.
En outre, Nicolas Kyalangalilwa appelle la population à s'enrôler massivement pour se choisir des dirigeants capables de résoudre définitivement le problème de la question sécuritaire.
"Nous en profitons pour demander à la population de s'enrôler afin que les prochaines élections déterminent qui dirigera l'avenir de notre pays. Au travers les prochaines élections la population se dote des Leaders capables de lui procurer une gouvernance de qualité qui résoudra définitivement cette question sécuritaire (....) afin que la République Démocratique du Congo trouve sa place à l'échiquier des nations." a ajouté le Révérend pasteur Nicolas Kyalangalilwa.
La journée ville morte décrétée par la société civile dans toute sa diversité et soutenue par le parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement, LGD en sigle, a été respectée dans toute la ville de Bukavu.
Rédaction
Comments