L'opposant Martin FAYULU et président de l'ECIDé s'est fait enrôlé ce mardi 27 décembre à Kinshasa mais dénonce le retard d'ouverture d'autres centres d'enrôlement dans l'aire opérationnelle 1, faute de kits.
Le Président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement Martin FAYULU a annoncé sur son compte Twitter qu'il s'est fait enrôlé ce mardi mais dénonce la lenteur dans le processus d'Enrôlement sur l'aire opérationnelle numéro un (1).
"Plusieurs centres dans l'Aire Opérationnelle numéro 1 ne sont toujours pas encore ouverts, faute de kits." a écrit Martin FAYULU sur son compte Twitter
L'ancien candidat aux élections présidentielles de 2018 appelle la CENI a tout faire pour que tous les congolais puissent s'enrôler.
"Je me suis fait enrôler aujourd'hui à l'Institut de la Gombe. L'opération a duré 22'. La CENI doit tout faire pour que tout congolais en âge de voter puisse s'enrôler." a ajouté Martin FAYULU
Notons que l'identification et l'enrôlement des électeurs pour l'aire opérationnelle 1 a été lancé par le président de la CENI, Denis Kadima, à Kinshasa le samedi 24 Décembre dernier.
Daniel jules
Comments